Drôle d’oiseau : voler n’importe où et n’importe quand

Drôle d’oiseau : voler n’importe où et n’importe quand

Les oiseaux sont des animaux qui n’aiment pas se trouver dans une cage. Comme tout le monde, direz-vous. Soit; et c’est cet esprit qui est le plus exposé dans le film « Drôle d’oiseau ».

Des oiseaux prêts à tout pour être libres

Comme nous venons de le dire, les oiseaux n’apprécient pas le fait de se retrouver dans une cage ou enchaînés. Ils tiennent beaucoup à leur liberté. C’est pourquoi ces animaux de drôles d’oiseaux prennent toujours leurs envols saisonniers vers d’autres horizons.

Des oiseaux exemplaires

Mis à part leur souhait de liberté, n’oubliez pas que les oiseaux sont des animaux qui prennent bien soin de leurs semblables. Ceci rappelle les abeilles de Drôles d’abeilles dont l’organisation est établie de sorte que chacun veille sur l’autre. Il faut inciter la société à faire de même? Absolument, c’est déjà le cas mais il y a encore beaucoup à faire.

Vous pouvez aller plus loin dans la vie si vous prenez exemple sur la vie des oiseaux dans le film « Drôle d’oiseau ». Toutefois, cela ne veut pas dire que vous allez copier tout ce que ces animaux font.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website