Drôle d’abeille et Maya l’abeille

Drôle d’abeille et Maya l’abeille

Après avoir regardé le film « Drôle d’Abeille », vous allez aussi adorer « Maya L’Abeille » dont le contexte est ressemblant. Parlons un peu plus de cette série pour vous mettre dans le bain.

Maya : une abeille courageuse au cœur tendre

Comme le cas de Barry dans « Drôle d’Abeille », Maya est une jeune abeille qui n’est pas du genre à laisser régner l’injustice. Elle aime aussi aider son prochain à chaque fois que l’occasion se présente. D’ailleurs, Maya a traversé de nombreuses épreuves dans sa vie. Épreuves qui lui permettent de mener ses quêtes jusqu’au bout. Rien ne l’a empêché de se battre pour l’égalité de tous ainsi que la justice. Deux points qui sont d’une grande importance dans la vie de tout un chacun. Il est désolant de voir que certaines sociétés n’agissent pas de cette manière.

Elle pouvait aussi compter sur ses amis

En plus de sa générosité, Maya s’est fait beaucoup d’amis au fil du temps. C’est aussi grâce à ses proches qu’elle a eu le courage de surmonter les épreuves auxquelles elle était confrontée. Pour elle, chaque problème a toujours une solution. Maya, ses amis ne l’ont jamais abandonnée, et cela quelles que soient les épreuves. Il est vrai qu’elle n’avait pas beaucoup de copains. En outre, il faut reconnaître qu’ils lui ont tous été fidèles.

Maya et Barry ont presque le même rôle malgré le fait qu’ils ne se trouvent pas dans le même film. Bien qu’il ait de petites différences dans les scripts, les producteurs ont mis en avant l’importance de la persévérance ainsi que de l’amitié dans ces deux tournages.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website