Drôle d’abeille : abeilles contre humains

Drôle d’abeille : abeilles contre humains

Si voir une abeille parler peut vous paraître complètement bizarre, il y a bien plus bizarre pour vous dans Bee Movie: une guéguerre entre Abeilles et Humains. Mais de bonne guerre tout de même, il n’y a pas d’armes utilisées. Voyons en quelques lignes la bataille menée par Barry et ses amis pour profiter autant que les humains, de la production du miel.

Un combat contre les producteurs de miel

En regardant le film, vous saurez que Barry est une jeune abeille qui dès son entrée dans le vie professionnelle, veut apporter plus à ses semblables. Ainsi, Barry se rend vite compte que les industries du miel sont les premières à tirer avantages du miel produit par ses congénères. Constat qui pousse Barry à intenter un procès contre l’être humain.

Barry est prêt à tout pour obtenir gain de cause

Jeune et fougueux, notre jeune ami est prêt à tout pour obliger l’être humain à réduire sa consommation de miel. Pour cela, il est même allé jusqu’à inciter les autres abeilles à cesser le travail. Il ne s’attendait surtout pas à ce que les conséquences de son acte soient si désastreuses aussi bien pour les hommes que pour les abeilles. Mais, Barry a plus d’un tour dans son sac.

No Comments

Post a Comment

Comment
Name
Email
Website